Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Protection bois DEKKE 9L
PROMOTIONS

Protection bois DEKKE 9L

Un produit unique de protection et d'imprégnation. A base d'huile de lin de sève de pin et de résine alkydes, légèrement tixotropique, sèche lentement et protège le bois en exerçant son action fongicide et antimoisisssures. 

Pot de 9 litres

Livraison sous 15 jours  Livraison sous 15 jours

 Plus de détails
269,70 € -7% 290,00 €

Ajouter à ma liste

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Genre: Tjaeralin Dekkende est formulé à base de sève de pin, huile de lin et alkydes. Texture thixotropique. Tjaeralin Dekkende sèche lentement pour permettre la pénétration dans le bois donnant ainsi une protection maximale et durable. Tjaeralin Dekkende est opaque donnant un film protecteur satiné. Tjaeralin Dekkende est recommandé pour l’utilisation sur bois neuf et peut être appliqué directement sur le bois sans imprégnation. Tjaeralin Dekkende est approprié pour des supports déjà traités avec d’anciennes lasures ou peintures. Description: Tjaeralin Dekkende peut être utilisé en monocouche. Le produit pénètre en profondeur dans le bois et lui donne un film homogène, nourrissant et très protecteur. Pour des questions esthétiques, la deuxième couche peut être utile. La deuxième couche peut s’appliquer aussitôt après que la première couche ne soit plus conglutinante. Préparation: Le support doit être propre. Pour améliorer l’adhésion il faut poncer les surfaces. Le bois défraichi doit être poncé et nettoyé. Sur bois non traité : Application directe en 2 couches. Pour les surfaces précédemment traitées avec des produits d’imprégnation doivent être preparés avant de procéder à l’application de 1 ou 2 couches de Tjaeralin Dekkende. Support: Bois extérieurs sec ou humide. Tjaeralin Dekkende peut être appliqué sur différents bois exotiques dégraissés. Applicable sur bois traité autoclaves. Tjaeralin Dekkende convient sur les parties métalliques ferreuses préalablement apprêtées anticorrosion. Propriétés: Tjaeralin Dekkende peut être utilisé de - 15°C jusqu'à +40 °C. Applicable sans dilution. Le produit ne laisse pas de traces de reprises. Une maintenance régulière est conseillée selon l’exposition et la durée. Tjaeralin Dekkende est applicable sur bois humide ou mouillé, indifférent aux précipitations immédiates après l’application. Tjaeralin Dekkende empêche la fissuration du bois. Extraits sec : 70% de matière sèche utile. Rendement: 6-10 m2 /l en fonction de l’absorption du support. Séchage: 1à 3 jours en fonction de la température, de l’humidité et de l’épaisseur de la couche appliquée. Couleurs: Teintes du nuancier. Il est possible d’obtenir d’autres teintes à partir de blanc et de 2 deux bases. Il faut utiliser la même référence de production pour éviter d’obtenir des nuances différentes. Outils: Pinceau, rouleau ou application par pulvérisation. Nettoyage des outils: Essence de térébenthine. Dilution: Le produit est prêt à l’emploi ; il est possible de diluer à l’essence de térébenthine. Densité: 1.05 +/- 0,02 kg/lt. Stockage : Non sensible au froid. Ne craint pas le gel. Conditionnement : 0,9 litre 2,7 litres 9 litres Réglementations COV: EU valeur limite (cat A/e) est 400 g/l (2010). Le produit contient au maximum 400 g/l COV.

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
Satisfaction client
Satisfaction client
Copyright Les Chalets Toulousains © 2018